Lifestyle

Comment bien supporter la rentrée

image : pinterest.fr

C’est enfin la rentrée. Celle que l’on redoutait depuis 6 mois, lorsque ce fichu confinement est arrivé.

C’est pourquoi aujourd’hui j’ai décidé de vous donnez mes petits conseils pour aborder cette rentrée du MIEUX POSSIBLE.

Juste avant de commencer, j’aimerais vous dire que je suis désolée de n’avoir pas pu poster d’article durant ces 2 derniers mois. Je ne vais pas vous mentir et être honnête avec vous, j’ai profité à fond de mes vacances d’été et de cette diminution du corona (même si il est toujours présent, ne l’oublions pas). Mais pour ce qui est de mes vacances, je ferai un article spécialement pour ça.

Reprenons le sujet principal : la rentrée.

Car oui, elle a pas été facile pour tout le monde. Les vacances se terminent, la température commence tout juste à diminué, le masque devient obligatoire, reprise du boulot ou de l’école…

J’avoue que cela peut être difficile à vivre. Mais ne vous inquiétez pas, je suis là!

Deco chambre cocooning : notre sélection des plus belles chambres
image : ctendance.fr
  • Conseil n°1

Je suis sure que la plupart d’entre vous ont fait peu de sport voir pas du temps pendant l’été, ce qui est tout à fait normal. Mais le sport est une activité importante pour être en bonne santé et surtout se sentir mieux mentalement. Si vous avez votre activité physique à côté de votre boulot, vos état mental ne fera que s’améliorer, croyaient moi.

image : francebleu.fr
  • Conseil n°2

Organisez vous de façon à avoir du temps libre. Ce que je veux dire par là, c’est de placer votre activités intelligemment. Essayez de faire peu de “grosses journées” (pour avoir des jours de temps libre) que de faire beaucoup de “journées courtes” dans votre semaine.

✎ Emploi du temps girly #4 tendance marbre !
image : unmondegirly.com
  • Conseil n°3

Reprenez un bon rythme de sommeil. Car le vos heures de sommeil jouent un gros rôle sur votre état physique et mental. Etre fatigué nous fait déprimer, penser à des choses peu joyeuses : voir la vie du mauvais côté quoi !

Dormir plus le week-end ne permet pas de rattraper le manque de sommeil
image : doctissimo.fr
  • Conseil n°4

Mangez équilibré. Le fait de bien manger est le meilleur moyen pour se sentir en pleine forme. Il est très important pour notre peau et notre santé morale (et bien sur physique, mais je pense que ça, vous le savez déjà). Essayez, vous en jugerez par vous même !

image : aufeminin.com
  • Conseil n°5

Faites vos achats vêtements pour la nouvelle saison. Car oui, le fait d’avoir du renouveau dans votre dressing vous mettra de meilleure humeur! Puis entre nous, achetez des vêtements ça fait toujours plaisir !!

image : blog.but.fr

L’article vous a plus ? Abonnez vous et likez !

De plus vous pouvez me suivre sur instagram : le_blog_dune_ptite_corse

Et bien sur me contacter par mail : laptitecorse01@gmail.com

En espérant que ces conseils vous aient aidé !

Le Blog D’une Ptite Corse

Vous aimez ? Partagez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *