Lifestyle

Acueillir l’automne

L’automne est enfin arrivé ! J’adore cette saison car les paysages deviennent oranges, le froid arrive…

Un bon chocolat chaud sous une grosse couverture devant un bon film, quoi de mieux?

https://www.consoglobe.com/wp-content/uploads/2016/09/couleur-d-automne-feuille-automne-arbres_shutterstock_1182854209.jpg
image : consoglobe.com

Voici ce que j’ai prévu de faire durant cette saison (le programme de mes articles) :

  • Acheter de nouvelles décorations : je suis entrain de vous préparer un haul qui sortira ce mois ci sur mon blog. Avoir du renouveau dans sa maison, ça fait un bien fou au moral !
  • Essayer de nouvelles recettes de cuisine : la cuisine, c’est un de mes passe temps favoris (malgré que ça fasse grossir lol). Mais personnellement je préfère cuisiner quand il fait froid. Car un bon petit plat/dessert chaud, c’est TROP le kiffe !
  • Commencer à regarder les films de noël : je sais que ça peut paraître un peu bête de commencer si tôt, mais c’est vraiment une bonne période pour en regarder je trouve !
  • Commencer un nouvelle série : le fait de commencer une série, ça va vous changer du mood précédent et donc faire la coupure entre les deux saisons.
  • Faire les achats d’halloween : Je ne sais pas pour vous, mais moi j’adore halloween. Les films d’horreurs, les déguisement, les bonbons… Alors ne perdons pas de temps, et allons faire nos achats !
  • Faire de belles photos : si vous n’êtes pas un passionné de photo, ce point n’est pas pour vous. Mais si au contraire vous aimez ça, il est temps de sortir l’appareil photo !

Puis bien sur, profitez de vos proches!!!

image : mfmk.com

L’article n’était pas très long, mais j’espère que vous avez quand même apprécier le lire. On se retrouve dans peu de temps pour un prochain article !

L’article vous a plus ? Abonnez vous et likez !

De plus vous pouvez me suivre sur instagram : le_blog_dune_ptite_corse

Et bien sur me contacter par mail : laptitecorse01@gmail.com

Le Blog D’une Ptite Corse

Vous aimez ? Partagez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *