Lifestyle

8 choses à faire le dimanche

Le dimanche est pour la plupart d’entre nous une journée chill. Mais essayons de rester un minimum productif pour passer une bonne nuit et bien préparer la longue semaine qui arrive. C’est pour ça qu’aujourd’hui je vous propose un article en rapport avec ça.

Le dimanche, ça a toujours été mon jour préféré de la semaine, le seul jour où j’ai un peu de repos et rien de prévu dans la journée.

Voici donc ce que je fais le sunday!

Je range l’appart

torchère noire à 2 lumières à côté du bureau en bois brun avec structure en acier noir

Tout le bazar qui traîne un peu partout, tous les vêtements de la semaine précédente que je n’ai pas eu le temps de remettre à leur place, toutes les tasses posées sur la table basse… Il est temps de tout ranger pour avoir l’esprit plus paisible ! Et c’est pourquoi je profite du dimanche pour faire toutes les tâches ménagères.

Je fais tout mes soins

bouteille en verre blanc et marron

Je sors très rarement de chez moi le dimanche. J’ai donc tout le temps et la motivation pour me faire des masques cheveux/visages et même remettre au point mon nail art! J’applique mes crèmes et mes sérums puis d’un coup je me sens plus détendue, plus propre. Et si j’ai le temps, je me pose dans mon bain avec une bonne série netflix.

Netflix

TV écran plat noir

Netflix , vous vous doutiez bien que j’allais vous en parler! C’est la base du dimanche (base de la détente). Mais rien d’original, je pense que toutes les blogueuses vous disent la même chose. Je déteste répéter les même choses que les autres mais là, j’ai vraiment l’impression d’être un mouton ! Mais netflix passe au dessus de tout ça, hahaha !

Je prépare mes tenues

beaucoup de vêtements

Souvent, la semaine, j’ai très peu de temps pour choisir mes tenues. J’ai donc décidé de choisir le dimanche pour faire tout ça. Je met donc toutes les tenues de la semaines de côté pour tout simplement gagner du temps le matin. Car en début de journée, entre vous et moi, on sait très bien que chaque minute compte.

Je range mon sac à main

sac en cuir rose

A chaque fin de semaine, je me retrouve avec tout un tas de truc qui servent à rien dans mon sac. Des tickets de caisse, des emballages chewm-gum, de la paperasse… Bref, un vrai carnage. Alors je trie tout ça !

Vinted

personne portant une paire de bouts noirs Air Jordan 1

Dans la semaine, je n’ai jamais le temps pour mettre des articles en ligne sur vinted. Les photos, les retouches, les descriptions, les prix… Donc j’en profite pour mettre quelques articles le dimanche, et donc pouvoir vendre la semaine. Je vous en dis pas plus sur mon organisation vinted car si cela vous intéresse, j’essayerais de vous faire un article spécialement consacré à cette activité.

Je change mes draps

deux oreillers verts et blancs sur un lit vide

Se serait mentir si je vous disais que je change mes draps tout les dimanches. Mais dès que je les change, je choisis de le faire ce jour là. Changer ses draps ça fait tellement du bien !

Je nettoie mes pinceaux

pinceaux de maquillage sur support en acier noir

Toutes la saleté s’est agglutinée sur mes pinceaux à maquillage durant la semaine. Je les passe donc à l’eau avec une bonne dose de savon pour enlevé tout ce surplus de maquillage dégoûtant !

C’est donc tout ce que je fais le dimanche en ce moment…

L’article vous a plus ? Abonnez vous et likez !

De plus vous pouvez me suivre sur instagram : le_blog_dune_ptite_corse

Et bien sur me contacter par mail : laptitecorse01@gmail.com

Le Blog D’une Ptite Corse:)

Vous aimez ? Partagez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *